Ci-dessous, voici le message de KEOLIS BUS VERTS, Service Communication et Marketing,

concernant les évolutions du plan de transport scolaire.

” Dans la cadre de la réforme des lycées, des évolutions du plan de transport ont été produites à la rentrée 2020 jusqu’au 6 juillet 2021, à titre expérimental.

L’offre répondant à cette réforme est constituée de 2 départs supplémentaires le mercredi en fin de journée et à destination de votre commune.

Le bilan de fréquentation est faible pour plusieurs raisons, le contexte sanitaire actuel, la validation tardive de l’offre en août 2020 qui n’a pas incité les établissements à proposer des cours le mercredi après-midi et n’a pas permis une communication optimale auprès des familles.

Aussi, La Région a décidé de reconduire l’offre de transport sur la ligne desservant votre commune pour la prochaine rentrée, pour une durée d’expérimentation jusqu’à Noël.

Nous souhaitons anticiper l’information de cette décision dès maintenant et vous permettre de relayer cette information auprès de l’ensemble de vos administrés, afin de valoriser cette offre et maximiser la pérennisation du prolongement de l’expérimentation.

Nous vous rappelons que les lignes sont ouvertes à tous, les élèves peuvent bénéficier de ce retour avec leur carte de transport scolaire, les autres voyageurs avec un titre commercial.”

 

Artligne170

 

 

 

 

 

 

 

                                              

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                              

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                              

 

 

 

 

 

 

 

 

.